Je m'appelle Laurie et j'habite au Canada. J'ai été très sage cette année et j'aimerais vous demandez quelques petites faveurs. Il y a plusieurs sujets qui me préoccupent et mon plus grand souhait cette année serait de faire en sorte que les personnes affectées bénéficient de votre immense générosité.
Étant enfant unique, il n'y a pas de mot pour décrire la sincère relation que j'entretiens avec ma petite cousine. La maman de cette dernière porte présentement dans son ventre une nouvelle addition à notre famille.Malheureusement, ma chère tante a eu de légers problèmes qui sont survenus tout au long de sa grossesse.Ce que je désirerais profondément serait de lui garantir la santé pour elle et son bébé. Je promets de bien veiller sur ce petit être si vous me faites l'honneur de réaliser ce voeu qui me tient à coeur.
Sur une note plus globale, j'espérerais également faire profiter d'indéniables membres de notre société de votre charitable gentillesse. Pour ce faire, pourquoi ne pas procurer aux gens dans le besoin une chance de prendre plaisir à un goûter de Noël à la hauteur de leurs rêves? Cette idée m'est venue tristement lorsque j'ai pu apercevoir, par grand froid, un homme sans-abris mendier sur un coin de rue. Quelle désolation, qu'encore aujourd'hui, nous retrouvons des personnes dans des états aussi pitoyables!
Dans les semaines qui précèdent l'arrivée de Noël, de nombreux médias n'hésitent pas à nous ouvrir les yeux sur des causes délicates qui nécessitent une attention particulière. Comme de raison, une publicité que j'ai pu apercevoir récemment m'a beaucoup choquée. Nous pouvions remarquer Yvon Deschamps, comédien de renommée, nous confier la fâcheuse attitude que certaines personnes ont envers les ainés. Cher Père Noël, pourriez-vous faire en sorte que ces précieux êtres reçoivent les finesses qui leur sont infiniment dues. Pour ma part, je prends l'engagement de toujours agir avec respect lors de mes fréquentations avec les gens de l'âge d'or.

Merci d'avance,
Laurie
Wow on voit vraiment que tu as travaillé fort sur ce travaille et je te félicite.
RépondreSupprimerTa best Julianne