mercredi 10 novembre 2010

Film fabuleux! À couteaux tirés

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un film: À couteaux tirés. Ceci s'adresse aux gens qu'ils aient déjà vu ou non ce film. Mon billet est pour ceux qui ne souhaitent pas seulement  entendre cette histoire ou qui ne veulent pas savoir le punch d'avance. Ceci n'est donc malheureusement pas pour vous. Mais non voyons,  je ne vais pas raconter le punch quand même.  

Je commence par vous dire à quoi ce film ressemble à qui il s'adresse.
Ce film est rempli d'action, de suspense et d'intrigue. Je conseillerais ce film aux gens qui aiment la forêt, les avions, les hélicoptères, les ours, la nature, le suspense ou de l'action. J'oubliais: quelques fois les personnages se font mal. Alors il y a du sang et parfois beaucoup de sang comme quand l'ours tue un homme. Si cela ne vous plait pas, tournez vous la tête pendant ces moments ou ne l'écoutez tout simplement pas!

Les personnages: Charles, le personnage principal, est un milliardaire qui sait tout, mais vraiment tout! Le deuxième personnage principal dont je ne me rappelle jamais le nom essaye à tout pris d'avoir la blonde de Charles et il tente même de le tuer! Il y a aussi la blonde de Charles mais qui le trompe avec le deuxième personnage principal. Il y en a plein d'autres,  mais ça serait trop long à tout expliquer.

Je vais vous faire un court récit de cette fabuleuse histoire:
Les seuls danger qui les attendent sont les ours et la mort évidemment. La blonde de Charles est très photogénique et un des hommes est là pour prendre des photos d'indiens. Alors il la déguise en indienne mais ceci n'est pas réel. L'ami du propriétaire est un indien. Ils décident d'aller lui rendre visite, mais celui-ci est parti à la chasse à l'ours comme toujours et il a laissé une petit note, disant où il était. Ils allèrent où il était en avion, mais ils entrèrent en collision avec un troupeau de mouettes et ils s'écrasèrent dans un lac. Le pilote meurt, noyé,  mais les trois autres qui étaient avec lui sont sains et saufs. Ils rencontrent un ours kodiak et, croyez-moi cher lecteur, celui-ci est une grosse boule de poil. Disons que vous ne voulez pas tomber nez à nez avec cette gigantesque bête! Cet ours est aussi appelé mangeur d'homme quelques fois. Cet ours les suit, les prive de nourriture, etc. Comme je disais,  cet ours les a suivis tout le long du film. Il a même tué un des hommes. Alors ils sont seulement deux. Maintenant un autre est mort de froid après avoir tué l'ours. Il reste seulement Charles. Va-t-il survivre?  À vous de le découvrir!


http://www.youtube.com/watch?v=O9Mr630XD3Q et voici un vidéo de ce film.


photo

Billab! <3

1 commentaire:

  1. C'est très cool parce que tu explique à qui il s'adresse, tu le décris, tu donne le nom des pêrsonnages et tu les décris ce qui est très intérressant.

    alexanne

    RépondreSupprimer